Habbo Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du Habbo Catch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Faudrer se réveiller !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
HBK
Joueur Novice
Joueur Novice
HBK


Nombre de messages : 70
Avertissement :
Faudrer se réveiller ! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Faudrer se réveiller ! Right_bar_bleue

Nom de ton catcheur : Shawn Michaels ( HBK )
Date d'inscription : 19/02/2009

Faudrer se réveiller ! Empty
MessageSujet: Faudrer se réveiller !   Faudrer se réveiller ! I_icon_minitimeSam 21 Fév - 23:09

* Hum , hum ... *

Je sais que c'est pas bien de brusquer les gens mais ...
Faudrai se Réveiller comme l'indique le titre !
Sa fait 2 jours d'afilé qu'on se retrouve a 5 pomé au ring attendre le show ou le Rumble ( Aujourd'hui )
Les Modérateurs font leurs travail , ils donne l'heur et la date ...
Maintenant ne vous inscrivez pas si vous n'éte pas la ! Aprés on se retrouve a 5 et on peu pas le faire ! Car yen a 5 autres qui ne sont pas venu !
Faut arrété ! Sa fait 2 fois ( Show n°1 & Royal Rumble ) que les modérateurs nous disent dates heure ect ... Et nous on vient pas ?!!
Si vous ne pouvez pas étre présent DITES LE ! Sinon on y arrivera jamais ...
C'est tout se que j'avais a dire , Encore désoler de Presser les choses mais si on ne se réveille pas , on est pas pret de commencer !
Voila ! J'ai enfin fini mon long discours ! ( J'en entend certain se dire : Ouf !! Smile ) !
Donc prévoyer vos journée , demander a vos parents a l'avance ! Il vous faudra apprendre a gérée un peu !
Les Modo font un super boulot alors on devrais peutétre suivre derriére non ? Sinon le forum et tout se qu'il y a autour n'ont pas d'avenir !
Excuser moi mais je tenais a dire se que j'avais dans lé téte et qui m'énerve un peu ...
Bonne chance pour la Suite ! Bonne change aux Modo et surtout BOUGER VOUS LE FESSES !! Razz Nàn Serieux !
Merci !

* Fait tomber ses Anti-seche * Oups : Shocked

HBK , Shawn Micheals
Revenir en haut Aller en bas
Cici'
Joueur Debutant
Joueur Debutant
Cici'


Nombre de messages : 18
Nom Habbo : Cici.1O
Avertissement :
Faudrer se réveiller ! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Faudrer se réveiller ! Right_bar_bleue

Nom de ton catcheur : John Cena
Date d'inscription : 16/02/2009

Faudrer se réveiller ! Empty
MessageSujet: Re: Faudrer se réveiller !   Faudrer se réveiller ! I_icon_minitimeDim 22 Fév - 0:05

+1 Franchement HBK tu a raison , quelque ADMIN ne se reveille pas du tout bref je voulais somplement dire que si le forum se reveille pas je vais surement le relancer .

Copyright By Cici .
Revenir en haut Aller en bas
ALLGO
Admin
Admin
ALLGO


Nombre de messages : 79
Age : 28
Nom Habbo : ALLGO
Avertissement :
Faudrer se réveiller ! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Faudrer se réveiller ! Right_bar_bleue

Nom de ton catcheur : Randy Orton
Date d'inscription : 25/12/2008

Faudrer se réveiller ! Empty
MessageSujet: Re: Faudrer se réveiller !   Faudrer se réveiller ! I_icon_minitimeDim 22 Fév - 0:25

bon nous sommes reveiller tout les jours en vous attend à 15h00 mais jamais vous êtes là juste quelques catcheur apres si vous continuer comme sa en arrete tout
Revenir en haut Aller en bas
https://habbocatch.forumactif.com
Big Daddy V
Joueur Debutant
Joueur Debutant
Big Daddy V


Nombre de messages : 10
Avertissement :
Faudrer se réveiller ! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Faudrer se réveiller ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/02/2009

Faudrer se réveiller ! Empty
MessageSujet: Re: Faudrer se réveiller !   Faudrer se réveiller ! I_icon_minitimeDim 22 Fév - 12:51

+1 Toujours on et la a vous attendre a 15H00 et tous et vous vous Critiquez
Revenir en haut Aller en bas
Kofi Kingston'
Joueur Debutant
Joueur Debutant
Kofi Kingston'


Nombre de messages : 14
Nom Habbo : -krstic-
Avertissement :
Faudrer se réveiller ! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Faudrer se réveiller ! Right_bar_bleue

Nom de ton catcheur : Kofi Kingston
Date d'inscription : 09/01/2009

Faudrer se réveiller ! Empty
MessageSujet: Re: Faudrer se réveiller !   Faudrer se réveiller ! I_icon_minitimeDim 22 Fév - 14:26

donc le rumble et a 15H
Revenir en haut Aller en bas
HBK
Joueur Novice
Joueur Novice
HBK


Nombre de messages : 70
Avertissement :
Faudrer se réveiller ! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Faudrer se réveiller ! Right_bar_bleue

Nom de ton catcheur : Shawn Michaels ( HBK )
Date d'inscription : 19/02/2009

Faudrer se réveiller ! Empty
MessageSujet: Re: Faudrer se réveiller !   Faudrer se réveiller ! I_icon_minitimeDim 22 Fév - 14:47

C'été prévu hier mais bon ...
Je prévien je ne suis pas la a 15 heure si le Rumble est reporté !
Sauf si on le fait un peu plus tard vers 18h30 / 19h
Moi je dit vaudrai mieu jamais faire CE rumble et passer a la suite ( Au moins faire le show n°1 avant )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faudrer se réveiller ! Empty
MessageSujet: Re: Faudrer se réveiller !   Faudrer se réveiller ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faudrer se réveiller !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo Catch :: Espaces Publics :: Autres-
Sauter vers: